POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
RETOUR:
Nous sommes sûrs que vous aimerez nos produits autant que nous. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pourrez obtenir un retour. Le retour doit nous parvenir dans les 30 jours suivant la date d'expédition originale. Pour être accepté pour un retour, votre produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
REMBOURSEMENTS :
Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition recommandé et de conserver la preuve d'envoi. Veuillez noter que vos frais d'expédition ne sont pas remboursables. Votre colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés lors du transport vers nous.
Nous vous enverrons une notification une fois que nous aurons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Une fois votre remboursement traité, un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.
DES ÉCHANGES:
Les articles ne peuvent être remplacés que s'ils sont défectueux. Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison si le produit est défectueux ou endommagé, ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer la situation et y remédier sans frais pour l'acheteur. . Si vous avez besoin d'échanger une commande, envoyez-nous un courriel à paola.ramirez127@fe-made.ca et envoyez votre article à : Femade, 6655 rue Mackle apt. 603, Montréal, Canada